| Vos commentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a9937269 Admin

Messages : 115 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 26 Localisation : un endroit trouvable sur google-earth
 | Sujet: Vos commentaire Ven 6 Nov - 20:50 | |
| J'aimerai vos commentaire sur mon forum
qu'aimer vous le plus de ce forum? .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
Manga-Love

Messages : 68 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 26 Localisation : chez moi ou chez a9937269 (ou a l'école)
 | Sujet: Re: Vos commentaire Ven 6 Nov - 21:26 | |
| C'est le plus beau de tout la gang!!!
Jooa tes la meilleure^^!!!! .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. ^^ trop beau c'est 2 la^^  | |
|
 | |
Hanon

Messages : 8 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 23 Localisation : sur la planète Mars^^
 | Sujet: Re: Vos commentaire Dim 8 Nov - 18:38 | |
| je le trouve bleu
alors Becky ta signature est un peu hors décor
mais sinon ton fofo est super beau a99 | |
|
 | |
a9937269 Admin

Messages : 115 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 26 Localisation : un endroit trouvable sur google-earth
 | Sujet: Re: Vos commentaire Sam 14 Nov - 3:27 | |
| merci ^^
nan mes sérieu les votre il crait!
jai dit les pas ''LE'' [votre] .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
Lady_Laura

Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi, dans mon lit.
 | Sujet: Re: Vos commentaire Sam 30 Jan - 17:26 | |
| Ton Foru est tou simplement SUBLIIIIIIME!!!!!
je ne connait pas les votres mais celui ci est magnifique... et o fait sa signature n'est pas hore sujet... sinon la mienne l'est aussi et je veu pas... | |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Sam 30 Jan - 17:45 | |
| Merciiiii^^
et ta signature n'est pas hors sujet... mis appart le fait qu'il y a Lina Touin... .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
Lady_Laura

Messages : 21 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez moi, dans mon lit.
 | Sujet: Re: Vos commentaire Sam 30 Jan - 18:01 | |
| moi non plus je ne l'aime pas... mais c'est jolie quand meme^^ | |
|
 | |
moi Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaire Mer 3 Fév - 21:59 | |
| Il y a deja un grand forum qui s'appelle comme ça faudrait changer le nom,car l'autre forum M-D a un copyrignt contre le plagia ou utilisasons du nom,il peuvent donc te signaler auprès de forumactif |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Dim 7 Fév - 16:30 | |
| s'cuse moi ''moi'' mais je te signale que j'ai le droit de prendre ce nom si je le veux! et en plus je ne voi pas pourquoi j n,aurai pas le droit! si j,ai ce forum c'est que je peut! .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
moi Invité
 | |
 | |
Rachoup Invité
 | |
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Mar 2 Mar - 21:43 | |
| pffft! je suissur qu'ilya unetouche de jalousie dans ton truc¸!
essay de faire mieu quand tesmalade et que tas pas d'amis et que tu passe 20 minutespour faire ca! .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
Chou-Choux

Messages : 25 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 26 Localisation : ... dans un endroit accessible à tous ...
 | Sujet: Re: Vos commentaire Mar 2 Mar - 21:56 | |
| POUR SUR QU'ELLE EST JALOUSE!!
ton forumest super trop BOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
dsl du flood...
franchement moi je le trouve génialee! | |
|
 | |
Petit Crayon Noir

Messages : 32 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 27 Localisation : ^^ dans mon hâtre de dessins ^^
 | Sujet: Re: Vos commentaire Ven 5 Mar - 16:03 | |
| moi en tout cas je le trouve beau ^^
je me demande ce serra quoi a prcoahine couleur si il y en aura une autre | |
|
 | |
Manga-Love

Messages : 68 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 26 Localisation : chez moi ou chez a9937269 (ou a l'école)
 | Sujet: Re: Vos commentaire Sam 6 Mar - 4:58 | |
| Après une une discution invisible et non fait on s'est dit que se serra mauve au rose ^^
et bien évidement qu'elle est jalouse, parce quelle manga-draw en question est moche, a chier dans mes culottes .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. ^^ trop beau c'est 2 la^^  | |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Dim 7 Mar - 15:27 | |
| mais le bleu va faire l'affaire pour le moment ^^ .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
H-H Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaire Mer 10 Mar - 16:40 | |
| ohhh il est bien ce forum,dis moi comment tu fais pour amener des personne parce que j'en ais un et je n'arrive pas a faire venir des membre
ce serait gentil de répondre merci |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Ven 19 Mar - 22:09 | |
| Bah en fait, je n'en sait rien, mais il faut rajouter que moi Manga-Love et Laura on se connait déjà ^^
mais sinon donne moi l'adresse et je viendrais ^^ .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
PC@Draw

Messages : 42 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi.
 | Sujet: Re: Vos commentaire Ven 19 Mar - 22:21 | |
| Moi en tout cas je trouve ton Forum GÉNIAL Jooa | |
|
 | |
ZimmyZim Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaire Ven 19 Mar - 22:32 | |
| effectivement il est génial ce forum, comparer a Dessin-Manga ^^ |
|
 | |
H-H Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaire Dim 21 Mar - 15:28 | |
| |
|
 | |
Chou-Choux

Messages : 25 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 26 Localisation : ... dans un endroit accessible à tous ...
 | Sujet: Re: Vos commentaire Mar 23 Mar - 16:36 | |
| H-H... tu ne serai pas Haru-Haru dont elle ma parler ??? | |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Mar 23 Mar - 16:58 | |
| Mais oui! ca peut pas etre autre!
Bah ouais j'atire le gibier ^^ .'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
H-H Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaire Mer 24 Mar - 17:16 | |
| Tu veux dire quoi par"dont elle m'aurais parler"?! |
|
 | |
a9937269 Admin

| Sujet: Re: Vos commentaire Jeu 25 Mar - 2:21 | |
| Ouais j'ai dit que j'était en colère parce que tu disait qu'on fesait des personnages avec des trop grosse têtes et ca ma frustré alors j,en parlé a toute les personnes qui m'on adresser la parole ^^  mais si tu veut je peut leur demandé de venir sur ton forum t'inquiet je n'ai pas dit de mal de toi.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'.__.'-'. v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v^v  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos commentaire  | |
| |
|
 | |
| Vos commentaire | |
|